Portail employé

Mise à jour du 12/07/23

Pour des raisons de sécurité, vous avez maintenant un maximum de 5 tentatives de connexion. Votre compte sera automatiquement bloqué si vous dépassez ce nombre de tentatives.

Si vous avez des problèmes de connexion, veuillez cliquer ici pour en aviser un technicien qui pourra vous aider. Entre temps, veuillez contacter votre coordinatrice de clinique afin de lui aviser que vous ne pouvez pas utiliser la plateforme.

Copyright Orygin 2023-2024, Tous droits réservés.

Préférences de
connexion & autres

Mot de passe perdu

Un gestionnaire vous donnera un nouveau mot de passe dans les plus brefs délais suivant votre demande. Il n’est pas possible de réinitialiser votre mot de passe par vous même pour des raisons de sécurité informatique.

Demande d'ouverture de compte employé

Si vous êtes nouvellement employé dans une des cliniques Orygin ou votre gestionnaire n’a pas créé votre compte, utilisez le formulaire ci-dessous pour nous faire parvenir une demande d’ouverture de compte employé.

Oops ...

Le portail employé est seulement accessible sur un ordinateur pour le moment. Veuillez vous connecter avec un autre périphérique pour accéder à votre compte.